Investir

Il est impératif pour nous, chez Yulstay, de fournir un service inégalé à tous nos clients ; ce service consiste à simplifier le processus d'investissement immobilier pour nos clients locaux et internationaux.

réserver une consultation

Notre mission est simple

Aider nos clients à investir à Montréal en toute tranquillité d'esprit en offrant des services d'investissement immobilier axés sur les résultats et avec le plus haut degré de transparence. Nous restons fidèles à notre mission et sommes en mesure de la réaliser en nous concentrant sur nos trois éléments fondamentaux.

Paix d'esprit

Notre approche clé en mains vous connecte à tous les services professionnels requis pour l'achat d'une propriété tels que :

Spécialistes hypothécaires les plus performants de différentes institutions financières

Inspecteurs hautement qualifiés et expérimentés

Courtiers d'assurance

Notaires

Comptables

Entrepreneurs généraux

Gestionnaires immobiliers et plus…

Transparence

Une partie de notre valeur ajoutée consiste à cultiver des relations durables avec nos investisseurs, vendeurs et développeurs. Cela nous permet de toujours proposer de nouvelles opportunités d’investissement intéressantes. Maintenir un haut degré de transparence signifie également que les investisseurs peuvent nous contacter à tout moment pour toute opportunité ou simplement pour discuter de leurs investissements en cours. Dans le cadre de nos services, nous élaborons une prévision réaliste des investissements et sommes toujours prêts à évaluer les résultats par comparaison.

Résultats

En tant qu’investisseurs immobiliers nous-mêmes, nous comprenons l’importance des résultats. Nous avons constamment généré un retour sur investissement élevé sur les propriétés sous notre gestion, une performance que nous nous efforçons de dépasser chaque année. La combinaison fertile d’expertise, de relations solides, de partenariats solides et de clients fantastiques nous a aidés à entretenir un riche écosystème qui est devenu la source de notre succès mutuel.

Taux vip pré-construction multiplex

Grâce à notre relation avec les promoteurs de l'industrie et à notre volume de transactions, nous sommes heureux d'avoir premier accès à de nombreux nouveaux projets. Cela nous permet d’offrir de nombreux avantages à tous nos clients souhaitant acheter ou investir dans de ce domaine.

Segment multiplex Commercial

Experts MLI / APH Select & Fonds d'Investissement. Ayant noué des relations étroites avec des professionnels de la finance au fil des années, Yulstay se positionne comme l'un des joueurs majeurs de l'espace commercial.

Invest

It is imperative for us, at Yulstay, to provide unparalleled service to all our customers; this service consists of simplifying the real estate investment process for our local and international clients.

book a consultation

Our mission is simple

Help our customers invest in Montreal with complete peace of mind by offering result oriented real estate investment services with the highest degree of transparency. We hold true to our mission and are able to deliver on it by focusing on our three core elements.

Peace of mind

Our one stop shop approach connects you to every professional service required for the purchase of a property such as:

Top performing mortgage specialists from different financial institutions

Highly qualified and experienced inspectors

Insurance brokers

Notaries

Accountant

Contractors

Property managers and more…

Transparency

Part of our added value consists of cultivating long lasting relationships with our investors, sellers and developers. This allows us to always deliver new and interesting investment opportunities. Maintaining a high degree of transparency also means investors can contact us at all times about any opportunity or simply to discuss their current investments. As part of our services, we develop a realistic forecast of the investments and are always ready to assess the results in comparison.

Results

As real estate investors ourselves, we understand the importance of results. We have consistently delivered a high return on investment on properties under our management, a performance we strive to exceed every year. The fertile combination of expertise, strong relationships, solid partnerships, and fantastic clients has helped us nurture a rich ecosystem that has become a wellspring for our mutual success.

Pre-construction VIP pricing

Through our relationship in the industry and our volume of transactions, we are happy to have access to many new construction projects. This allows us to offer many benefits to any of our clients looking to purchase or invest in new constructions.

Commercial multiplex segment

MLI / APH Select Experts & Investment Funds. Having made close relationships with finance professionals over the years, Yulstay positions itself as one of the major players in the commercial space.