Achat

Il s’agit naturellement de l’une des transactions les plus importantes de votre vie et nous prenons cela à cœur. Vous serez entre de bonnes mains car nous vous accompagnerons tout au long du processus, depuis la compréhension de vos besoins et objectifs jusqu’à la signature finale chez le notaire.

réserver une consultation

Notre mission est simple

Aider nos clients à réussir l'acquisition de leur propriété en toute tranquillité d'esprit en tirant parti de notre expérience et de notre vaste réseau pour obtenir les résultats souhaités avec le plus haut degré de transparence. Nous restons fidèles à notre mission et sommes en mesure de la réaliser en nous concentrant sur nos trois éléments fondamentaux.

Paix d'esprit

Notre approche clé en mainsvous connecte à tous les services professionnels requis pour l'achat d'une propriété tels que :

Spécialistes hypothécaires les plus performants de différentes institutions financières

Inspecteurs hautement qualifiés et expérimentés

Courtiers d'assurance

Notaires

Comptables

Entrepreneurs généraux

Gestionnaires immobiliers et plus…

Transparence

La transaction d'achat peut être accablante pour n'importe qui, c'est pourquoi notre équipe d'experts prendra le temps de clarifier chaque étape du processus en maintenant un haut niveau de communication tout en restant disponible pour toutes vos questions et préoccupations.

Résultats

Dans l'esprit de maintenir une relation à vie avec nos clients, nous consacrerons notre temps et nos efforts à vous trouver la bonne propriété au bon prix.

Incitatif financier

En travaillant avec notre équipe de professionnels, vous obtiendrez les meilleurs taux hypothécaires sur le marché ainsi que des prix réduits sur la plupart des services professionnels. Certains avantages peuvent inclure des frais de notaire payés, des frais de déménagement, un inspecteur, un taux d'intérêt, une assurance habitation, un homme à tout faire, et plus encore.

Purchase

This is understandably one of the biggest transactions in your life and we take that to heart. You will be in good hands as we accompany you throughout the entire process from understanding your needs and goals to the final signing at the notary.

book a consultation

Our mission is simple

Help our clients successfully acquire their property with complete peace of mind by leveraging our experience and extensive network to achieve the desired results with the highest degree of transparency. We hold true to our mission and are able to deliver on it by focusing on our three core elements.

Peace of mind

Our one stop shop approach connects you to every professional service required for the purchase of a property such as:

Top performing mortgage specialists from different financial institutions

Highly qualified and experienced inspectors

Insurance brokers

Notaries

Accountant

Contractors

Property managers and more…

Transparency

The purchase transaction can be overwhelming for anyone therefore, our team of experts will take the time to clarify every step of the process by maintaining a high level of communication whilst remaining available all your questions and concerns.

Results

In the spirit of maintaining a lifelong relationship with our clients, we will dedicate our time and efforts to finding you the right property at the right price.

Financial Incentive

By working with our team of professionals, you will obtain the best mortgage rates on the market as well as discounted pricing on most professional services. Some benefits might include paid notary fees, moving cost, inspector, interest rate, home insurance, handy man, and more.