Christian Daoud B.Comm

Courtier Immobilier | Gestionnaire de Portefeuille

À propos de Christian Daoud

La carrière professionnelle de Christian a commencé en tant qu’employé de la plus importante institution financière du Canada, la Banque Royale du Canada (RBC). Il a finalement atteint la première place des ventes dans toute la région de Montréal, se classant cinquième parmi les employés du Québec au 4e trimestre de 2013. C’est alors qu’il a reconnu qu’il avait plus à offrir et a décidé de poursuivre une carrière au service de ses clients dans la vraie industrie immobilière.

Christian aime faire un effort supplémentaire pour ses clients. Il est fier de fournir un processus homogène grâce à une attention méticuleuse aux détails et, surtout, à des résultats exceptionnels.

Il apporte une approche énergique et créative à l’offre de Yulstay. Titulaire d’un baccalauréat en commerce de la John Molson School of Business de Concordia, avec une majeure en marketing et une mineure en commerce international, il est qualifié pour répondre aux besoins immobiliers les plus complexes de ses investisseurs. Il s’appuie sur ses solides aptitudes interpersonnelles pour s’assurer que toutes les parties impliquées sont à l’aise lors de toute transaction.

QUELS SONT VOS INGRÉDIENTS POUR RÉUSSIR?

Comme on dit, la patience est une grande vertu et dans l'immobilier c'est un moteur de réussite. Vous devez toujours vous accorder le temps nécessaire pour vos clients et pour vous-même. La cohérence dans votre prestation et votre dévouement sont également importants pour maintenir votre niveau de service afin d'exceller.

QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE VICTOIRE DANS L'INDUSTRIE?

Avant tout, je dois dire qu'étant dans le métier depuis plus de 20 ans, et suite à de nombreuses transactions réussies, je continue de travailler sur mon approche et d'apprendre au quotidien. Établir de nouveaux records de prix de vente pour les condos, les maisons et les multiplex comme je l'ai fait par le passé fait aussi partie de mes plus belles victoires.

UNE PETITE SUGGESTION POUR LES VENDEURS?

Je conseille toujours aux vendeurs de me donner l'opportunité de leur montrer ma stratégie aux niveaux actuels du marché. Ce faisant, j'ai été en mesure à plusieurs reprises de répondre et de dépasser leurs attentes et ce fait se reflète dans mon historique de ventes.

UNE PETITE SUGGESTION POUR LES ACHETEURS?

L'ouverture d'esprit et la patience sont des qualités très importantes chez un acheteur. Il ne s'agit pas toujours de la meilleure offre de prix qui aidera à aboutir à un accord. Rendre les conditions de l'offre plus attrayantes peut être très positif et s'est avéré à plusieurs reprises être le facteur décisif pour conclure une transaction.

UNE PETITE SUGGESTION POUR LES INVESTISSEURS?

Un investisseur qui réussit doit être éduqué sur la stratégie de valeur résiduelle. Ils doivent également avoir établi des contacts avec une banque, un entrepreneur et une équipe de direction. Cela leur permettra d'avoir la majeure partie de la charge de travail sur leurs épaules, ce qui leur permettra en retour de profiter du retour sur investissement et de développer leur portefeuille.

Spécialités

  • Acheteurs et vendeurs internationaux
  • Investisseurs
  • Ventes et locations résidentielles

Réseaux Sociaux

Inscriptions de Christian Daoud

About Christian Daoud

Christian’s professional career began as an employee of Canada’s most important financial institution, RBC Royal Bank of Canada. He ultimately reached the #1 sales position in the entire Montreal region, ranking fifth out of Quebec’s employees in the 4th quarter of 2013. That’s when he recognized that he had more to offer and decided to pursue a career catering to his clients in the real estate industry.

Christian thrives on going the extra mile for his clients. He takes pride in delivering a seamless process through meticulous attention to detail, and most importantly, outstanding results.

He brings an energetic and creative approach to Yulstay’s offering. With a Bachelor of Commerce degree from Concordia’s John Molson School of Business, majoring in Marketing with a minor in International Business, he is qualified to handle his investors’ most complex real estate needs. He relies on his strong interpersonal skills to ensure all parties involved are at ease during any transaction.

WHAT ARE YOUR INGREDIENTS FOR SUCCESS?

“I believe that passion and great communication are key. The root to any good transaction with the new generation of buyers and sellers is an honest and trustworthy relationship, you need to get on their wavelength and feel what they’re feeling – you need to truly care.”

WHAT IS YOUR GREATEST VICTORY IN THE BUSINESS?

“I recall cold calling young investors to help sell their latest project. After hitting a few speedbumps along the way, I persevered to the point of delivering multiple offers after a successful open house. Together, we closed over asking price and have successfully grown their real estate portfolios with numerous transactions. We’re close friends now too!”

ONE SMALL SUGGESTION TO SELLERS?

“Take advantage of good timing. Your broker should have your best interests at heart and should take the time to develop a strategy that’s tailored to your needs in your specific market.”

ONE SMALL SUGGESTION TO BUYERS?

“Have a trustworthy and motivated professional by your side that will keep an eye out for any hot properties that may be a perfect fit - We’ve pieced together countless deals with the ashes of other transactions. This is one of the many beautiful particularities of real estate brokerage, and you need to stay on your toes to continuously and successfully execute it.”

ONE SMALL SUGGESTION TO INVESTORS?

“Don’t do it all on your own - work with professionals. They have often seen and dealt with many of the issues that will come up and will ultimately save you time and money in the long run, with total peace of mind.”

Specialties

  • International Buyers and Sellers
  • Investors
  • Residential sales & rentals

Social Media

Listings by Christian Daoud