À propos de Cynthia Dahoud

Cynthia est arrivée chez Yulstay avec un bagage de plus de 20 ans d’expérience en télécommunications, notamment en tant que superviseure du service client, analyste d’affaires, gestion et formation. Elle a construit son portfolio et a avancé d'une position à l'autre grâce à sa personnalité de fonceuse et sa soif de nouveaux défis. Sur le plan académique, elle est diplômée d’études collégiales en comptabilité et en psychologie.

2020 a été une année déterminante dans sa vie personnelle et un nouveau défi dans sa vie professionnelle était imminent. Elle a décidé d’acheter une nouvelle maison avec l'aide de Yulstay. Ayant adoré son expérience avec l’équipe, elle a décidé de se joindre à nous. Elle a sauté à pieds joints dans son nouveau rôle d’administratrice de bureau.

L’objectif de Cynthia est de rendre le bureau aussi autonome que possible en introduisant l’automatisation et de nouveaux systèmes organisationnels, en assurant un flux fluide pour toutes les transactions et en jetant les bases de la croissance de l’équipe.

QUELS SONT VOS INGRÉDIENTS POUR RÉUSSIR?

Je crois que le succès est le résultat de quatre ingrédients clés : la passion, la connaissance, la persévérance et la patience. La passion est si importante ; lorsque vous aimez ce que vous faites, cela devient une partie de vous et cela aide à bâtir une relation solide avec l’équipe et nos clients. En tant qu’étudiante de la vie, je m’efforce toujours de continuer à apprendre ; il n’y a pas de limite à la connaissance tant que vous y ouvrez votre esprit. La persévérance est également la clé. La vie met constamment des obstacles sur notre chemin et la façon dont nous les abordons en dit long sur qui nous sommes. Et la dernière clé, mais non la moindre, la patience. Un pommier mettra jusqu’à 10 ans avant de produire les fruits qu’il est censé donner. Donnez-vous toujours le temps nécessaire pour réussir.

QUELLE EST VOTRE PLUS BELLE VICTOIRE DEPUIS QUE VOUS AVEZ REJOINT L’ÉQUIPE?

Être capable d’avoir un impact immédiat lors de l’intégration dans l’équipe en réduisant la charge de travail et en assurant un flux transparent en mettant en œuvre des processus clés d’automatisation.

QU’AVEZ-VOUS APPRIS JUSQU’À PRÉSENT?

L’importance du travail d’équipe et de la communication est cruciale. La moindre information manquée ou mal comprise peut avoir un impact substantiel sur le résultat. C’est pourquoi chez Yulstay, nous visons une solide synergie d’équipe.

POURQUOI L’IMMOBILIER?

Lorsque mon mari et moi étions en train de devenir propriétaires pour la première fois, j’ai été intriguée par tout le travail administratif qui a été nécessaire. Et peu de temps après avoir emménagé dans notre maison parfaite, l’occasion s’est présentée pour moi de travailler dans l’industrie et j’ai dû la saisir.

COMMENT VALORISEZ-VOUS VOTRE RÔLE AU SEIN DE L’ÉQUIPE?

En tant qu’administratrice de bureau, mon rôle est de transformer notre environnement de travail en un moteur automatisé pour réduire les tâches quotidiennes des agents afin qu’ils puissent concentrer leurs efforts sur les clients et non sur la paperasse, générant ainsi de meilleurs résultats.

Spécialités

  • Administration de bureau
  • Formulaires et contrats OACIQ

About Cynthia Dahoud

Cynthia comes to Yulstay with over 20 years of telecommunications background including customer service supervisor, business analyst, management, and training. She built her portfolio and grew in positions thanks to her go getter personality and thirst for new challenges. On the academic side, she is a college graduate in accounting and psychology.

2020 a determining year in her personal life and a new challenge in her professional one was imminent. She decided to purchase a new home through Yulstay and having loved her experience with the team, she decided to join. She jumped feet first into her new role as the office administrator.

Cynthia's focus is to make the office as self sufficient as possible by introducing automation and new organizational systems, ensuring a smooth flow for all transactions, and laying the groundwork for the growth of the team.

WHAT ARE YOUR INGREDIENTS FOR SUCCESS?

I believe success is the result of 4 key ingredients: passion, knowledge, perseverance, and patience. Passion is so important; when you love what you do it becomes a part of you and it helps build a strong relationship with the team and our clients. As a student of life, I always strive to keep learning; there is no limit to knowledge as long as you open your mind to it. Perseverance is also key. Life constantly throws obstacles in our way, and how we deal with them says a lot about who we are. And last but not least, patience. An apple tree will take up to 10 years before producing the fruit it is meant to give. Always give yourself the time needed to achieve success.

WHAT IS YOUR GREATEST VICTORY SINCE JOINING THE TEAM?

Being able to immediately have an impact upon joining the team by reducing the workload and ensuring a seamless flow by implementing key automation processes.

WHAT HAVE YOU LEARNED SO FAR?

The importance of teamwork and communication is crucial. The smallest information missed or misunderstood can have a substantial impact on the outcome. This is why at Yulstay we aim to achieve a solid team synergy.

WHY REAL ESTATE?

When my husband and I were in the process of becoming first time homeowners, I got intrigued by all the administrative work that went into the process. And soon after we moved into our perfect home, the opportunity presented itself for me to work in the industry and I had to take it.

HOW DO YOU VALUE YOUR ROLE AS PART OF THE TEAM?

As the office administrator, my role is to transform our work environment into an automated engine to reduce the daily tasks of the agents so that they can focus their efforts on the clients and not the paperwork thus generating better results.

Specialties

  • Office administration
  • OACIQ forms & contracts