À propos de Michael Ghannoum

Né et élevé à Dubaï pendant 25 ans, Michael a grandi dans une ville qui montre toujours l’exemple, ce qui lui a laissé une empreinte directe. Il a finalement obtenu un baccalauréat en gestion des soins de santé de l’Université canadienne de Dubaï. Michael a rapidement découvert une passion pour la vente en travaillant pour certains des leaders de l’industrie tels que AMD, Harley-Davidson, BlackBerry, Samsung, entre autres.

Après avoir travaillé avec Cityscape Dubaï, l’un des salons et sommets immobiliers les plus importants au monde et le plus grand de la région MENA, sa passion pour l’immobilier a émergé.

Après avoir déménagé au Canada avec sa famille en 2013, il a rejoint l’équipe de marketing et de vente de Pfizer, les menant finalement à deux années consécutives de meilleures ventes au Canada. Une belle opportunité s’est présentée pour rejoindre Marcus Evans dans le département des ventes exécutives, cependant, la pandémie mondiale l’a forcé à repenser sa carrière l’amenant à entrer officiellement dans le monde de l’immobilier. Il a ensuite rejoint la famille Yulstay, toujours plus nombreuse, en tant que gestionnaire immobilier, tout en suivant les formations requises pour obtenir son permis de courtage.

QUELS SONT VOS INGRÉDIENTS POUR RÉUSSIR?

Je crois que les ingrédients clés du succès sont la gestion du temps et un environnement prospère. Le temps est l’atout le plus précieux que quelqu’un puisse posséder et dès que vous êtes en mesure de l’utiliser au mieux de votre avantage, vous pouvez facilement accomplir plus que la veille. Je suis également convaincu que le bon environnement peut vous aider à atteindre vos objectifs. Une citation célèbre selon laquelle j’aime vivre est que vous êtes la moyenne des cinq personnes avec qui vous passez votre temps.

POURQUOI L’IMMOBILIER?

Lorsque je vivais à Dubaï, je voyais les plus beaux gratte-ciel, maisons et terrains se construire 365 jours par an. Il ne fait aucun doute que l'idée d'une carrière dans l'immobilier m'a toujours trotté dans la tête. Ma passion n’a cessé de grandir lorsque j’ai été recruté pour travailler en tant que promoteur principal chez Cityscape Dubai de 2007 à 2011 inclusivement. Se tenant dans nul autre que la ville à la croissance la plus rapide au monde, Cityscape est l’une des plus grandes expositions immobilières au monde et la plus grande de la région MENA.

UNE PETITE SUGGESTION AUX VENDEURS?

Vendre par l’intermédiaire d’un courtier immobilier offre de nombreux avantages. Le bon courtier ira au-delà du nécessaire pour vous assurer que vous êtes protégé tout au long de la transaction. Il soulagera également une grande partie du stress impliqué tout en générant le plus haut niveau de résultats avec une tranquillité d’esprit totale.

UNE PETITE SUGGESTION POUR LES ACHETEURS?

Les tendances du marché changent continuellement. C’est pourquoi il est toujours important de consulter votre courtier immobilier pour obtenir des conseils d’experts. Il veillera à ce que vous soyez toujours à jour et que vous preniez la décision la plus éclairée possible. Il sera également avec vous main dans la main pour vous guider tout au long du processus et s’assurer que vous êtes protégé.

UNE PETITE SUGGESTION POUR LES INVESTISSEURS?

Pensez grand et commencez petit, quelques pas dans la bonne direction vous mèneront loin. S’asseoir avec votre professionnel de l’immobilier qui a à cœur vos objectifs à long terme est l’un des moyens les plus sûrs d’atteindre vos objectifs. Assurez-vous de définir des points de repère et d’établir un plan pour y arriver.

Spécialités

  • Location résidentielle
  • Gestion immobilière
  • Relation client

Réseaux Sociaux

About Michael Ghannoum

Born and raised in Dubai for 25 years, Michael grew up in a city always leading by example which left a direct imprint on him eventually graduating with a bachelor’s in healthcare management from the Canadian University in Dubai. Michael quickly found a passion for sales by working for some of the industry leaders such as AMD, Harley-Davidson, BlackBerry, Samsung amongst others.

Having worked with Cityscape Dubai, one of the world's most important real estate exhibitions and summits and the largest in the MENA region, his passion for real estate emerged.

Moving to Canada with his family in 2013, he joined Pfizer marketing and sales team, eventually leading them to two consecutive years of top sales in Canada. A great opportunity presented itself to join marcus evans in the executive sales department, however, the global pandemic forced him to rethink his career leading him to officially enter the Real Estate World. He then joined the ever-growing Yulstay family as their Property Manager, all the while doing the requisite trainings necessary in order to obtain his brokerage license.

WHAT ARE YOUR INGREDIENTS FOR SUCCESS?

I believe that the key ingredients for success are time management and a prosperous environment. Time is the most valuable asset that someone can possess and the moment you are able to utilize it to the best of your advantage, you can easily accomplish more than the day before. I am also a strong believer that the right environment can help you achieve your goals. A famous quote I love to live by is that you are the average of the 5 people you spend your time with.

WHY REAL ESTATE?

When I lived in Dubai, I saw some of the most beautiful skyscrapers, houses and land being built 365 days a year. There is no doubt an imagination of a career in Real Estate always lingered in the back of my head. My passion kept growing when I got recruited to work as a lead promoter at Cityscape Dubai from 2007 to 2011 inclusively. Being held in none other than the fastest growing city in the World, Cityscape is one of the largest Real Estate exhibitions worldwide and the largest in the MENA region.

ONE SMALL SUGGESTION TO SELLERS?

Selling through a real estate broker offers many advantages. The right one will go above and beyond for you to ensure that you're protected throughout the entire transaction. They will also alleviate a lot of the stresses involved while generating the highest level of results with total peace of mind.

ONE SMALL SUGGESTION TO BUYERS?

Market trends are continuously shifting. This is why it’s always important to consult your Real Estate broker for expert advice. He will ensure that you are always up to date and are making the most informed decision possible. They will also be with you hand in hand to guide you through the entire process and make sure you are protected.

ONE SMALL SUGGESTION TO INVESTORS?

Think big and start small, a few steps in the right direction go a long way. Sitting with your real estate professional that has your long-term goals at heart is one of the surest ways to reach your objectives. Make sure you set benchmarks and establish a plan to get there.

Specialties

  • Residential rentals
  • Property management
  • Client relations

Social Media