Ralph Sebaaly CPA, CMA

Courtier Immobilier | Gestionnaire de Portefeuille

À propos de Ralph Sebaaly

Ralph a obtenu son diplôme en comptabilité de l'Université Concordia en 2007 et a très rapidement commencé sa carrière dans le domaine. Cherchant toujours à améliorer ses compétences, il a obtenu un titre de CMA pour se concentrer davantage sur la stratégie d'entreprise. Au cours des 5 années suivantes, Ralph a poursuivi son cheminement de carrière pour devenir consultant en stratégie au sein d'entreprises telles qu'Aldo, Bombardier, Air Canada, Telus Santé et de nombreuses startups.

Depuis ses plus jeunes années, Ralph avait un penchant pour l'immobilier. Son intérêt grandissant lui a permis de sécuriser son premier investissement en 2009, suivi d'un deuxième en 2011, se traduisant par une carrière florissante en tant que courtier immobilier.

Son amour pour l’industrie et sa capacité à articuler ses subtilités l’ont amené à commencer à enseigner la finance immobilière au Collège LaSalle. Il continue d’encadrer de jeunes étudiants devenus eux-mêmes courtiers immobiliers.

QUELS SONT VOS INGRÉDIENTS POUR RÉUSSIR?

Je crois que le succès est le résultat de l’application de vos valeurs fondamentales à la fois à votre travail et à vos clients. Les miennes se trouvent à être la tranquillité d’esprit, la transparence et les résultats.

QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE VICTOIRE DANS L'INDUSTRIE?

Au début de ma carrière, j’ai persuadé un client, une personne autrement hostile au risque qui avait besoin de plus de patience et d’attention aux détails, de créer son propre portefeuille immobilier. Son investissement initial dans un condo s’est maintenant transformé en trois condos et un triplex… Guider mon client en toute confiance vers l’indépendance financière et voir grandir son portefeuille est ma plus belle victoire.

UNE PETITE SUGGESTION POUR LES VENDEURS?

Que ce soit pour vendre votre maison, votre condo ou votre multiplex, il est impératif que vous réfléchissiez à la bonne stratégie pour maximiser vos rendements ; c’est là que notre équipe peut vous aider à adapter la bonne solution à votre avantage en fonction des conditions actuelles du marché.

UNE PETITE SUGGESTION POUR LES ACHETEURS?

L’indécision coûte plus cher qu’une mauvaise décision. Travailler avec un expert aidera à donner un sens à l’acquisition. Faites-vous confiance, faites confiance à votre courtier et rappelez-vous que les prix d’aujourd’hui sont les aubaines de demain.

UNE PETITE SUGGESTION POUR LES INVESTISSEURS?

Travaillez avec un expert qui aura à cœur l’ensemble de votre portefeuille plutôt qu’une simple transaction. Il y a de nombreux coûts à considérer et de nombreuses opportunités à saisir. Ces deux éléments deviennent évidents lorsque quelqu’un surveille vos actifs pendant que vous dormez.

Spécialités

  • Acheteurs et vendeurs internationaux
  • Investisseurs
  • Commerciale et Multirésidentiel

Réseaux Sociaux

Inscriptions de Ralph Sebaaly

Ralph Sebaaly CPA, CMA

Real Estate Broker | Real Estate Portfolio Manager

About Ralph Sebaaly

Ralph graduated in accounting from Concordia University in 2007 and very quickly starting his career in the field. Always looking to improve his skills, he pursued a CMA title to focus more on business strategy. For the next 5 years, Ralph continued on his career path to become a strategy consultant working in companies such as Aldo, Bombardier, Air Canada, Telus Health and many startups.

Since his younger years, Ralph has had an inkling for real estate. His growing interest allowed him to secure his first investment in 2009, followed by a second in 2011, resulting in a flourishing career as a real estate broker.

His love for the industry and his ability to articulate its intricacies led him to start teaching real estate finance at Lasalle College. He continues to mentor young students who have now become real estate brokers themselves.

WHAT ARE YOUR INGREDIENTS FOR SUCCESS?

“I believe success is the output of applying your core values to both your work and your clients. Mine happen to be: Peace of mind, Transparency and Results.”

WHAT IS YOUR GREATEST VICTORY IN THE BUSINESS?

“Early in my career, I persuaded a client, an otherwise risk averse person who required extra patience and attention to detail, to create a real estate portfolio of his own. His initial investment in a condo has now turned into three condos and a triplex… Confidently guiding my client towards financial independence and watching his portfolio grow is my greatest victory.”

ONE SMALL SUGGESTION TO SELLERS?

“Whether it is to sell your home, your condo or your multiplex, it is imperative that you think of the right strategy to maximize your returns; that is where our team can help tailor the right solution for your benefit based on your current market conditions.”

ONE SMALL SUGGESTION TO BUYERS?

“Indecision is more costly than a bad decision. Working with an expert will help make sense of the acquisition; Trust yourself, trust your broker and remember that today’s prices are tomorrow’s steals.”

ONE SMALL SUGGESTION TO INVESTORS?

“Work with an expert who will have your entire portfolio at heart versus a simple transaction. There are many costs to consider and many opportunities to seize, both of which become evident when someone is keeping an eye on your assets while you sleep.”

Specialties

  • International Buyers and Sellers
  • Investors
  • Commercial and Multi-residential

Social Media

Listings by Ralph Sebaaly